Brothers Arms Pax Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de conquete spatial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anti jeu POWA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Anti jeu POWA Empty
MessageSujet: Anti jeu POWA   Anti jeu POWA I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:57

Je vien de crée mon alliance, et premier contacte avec les BAPO, sans que vous connaissiez MA politique d'alliance :
Votre planète Pinage vient d'être attaquée par une flotte de l'empire Galaxium. Voici le rapport du combat...

La flotte de l'attaquant :
- 9 649 destroyers
Puissance totale : 2 192 928

Vos défenses :
Puissance totale : 0

Votre flotte a perdu le combat. Il reste à l'attaquant :
- 9 649 destroyers

J'ai un peu envie de rire, Galaxium, tu me flatte, 9649 destro pour un empire qui n'a aucun vaisseau, WAOU !!! Pour info j'avai arété le jeu puis repri car je le trouve superbe bien que pourit par certain. Je repren, et rebelotte. MDR le jeu vien de perdre un autre joueur.

Bonne continuation bien que se ne sera pas tres dure vu que vous allez bientot jouer seul.
Revenir en haut Aller en bas
El Zilmo




Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2009

Anti jeu POWA Empty
MessageSujet: Re: Anti jeu POWA   Anti jeu POWA I_icon_minitimeVen 9 Oct - 23:10

n'abandonne pas mon cher ^^ même si on perd la guerre ce qui est bien parti on peut pour encore faire la guerre ou recommencer en oubliant les relacions diplomatiques que nous suivions avant et on continue de joue avec les autres joueurs les BAP ne sont pas le centre du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Anti jeu POWA Empty
MessageSujet: Re: Anti jeu POWA   Anti jeu POWA I_icon_minitimeSam 10 Oct - 0:05

il ne son pas le centre du monde... mais de l'univer^^ perso jen est ma claque de recommacer, à chaque foi nos cher hote prenent plus davance geek .
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

Anti jeu POWA Empty
MessageSujet: Re: Anti jeu POWA   Anti jeu POWA I_icon_minitimeSam 10 Oct - 19:04

Je suis d'accord avec El Zilmo, tu te trompes encore une fois ... nous avons perdu beaucoup de guerre et nous avons continué mais nous restons droits avec nos valeurs sur lesquelles tu t'assois ... et c'est bien dommage, monte une équipe, apprend de tes erreurs, et tu seras plus fort, votre seule erreur nous avoir attaqué trop tot alors que nous étions pacifiques ... mais je vois sur votre forum que tu as la haine, c'est bien dommage ! tu te trompes il ne s'agit que d'un univers, un RP, un jeu ...


http://britannia.xooit.fr/t25-Anti-jeu-POWA.htm

petit conseil change de nom (Galaxium ne t'aurai pas attaqué) avec celui là tu as trop craché sur nous ... (voir le lien ci-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Anti jeu POWA Empty
MessageSujet: Re: Anti jeu POWA   Anti jeu POWA I_icon_minitimeLun 19 Oct - 17:58

Ne t'inquiete pas je sais que ce n'est qu'un jeu, et je sais aussi que Britania à attaqué trop tot. Et comme tu à put le dire une fois, à chaque univer sa politique. Votre politique je la respect je pensait que vous l'aviez compris le seul probleme ces que nous divergons d'opignion sur la facon de l'apliquer. Et aussi, j'en est marre de tout le temp etre du coté du plus fort. Il n'y a meme pas besion de jouer pour gagner et en étant sur SN war je cherche à me divertir pas à dominer san forcer(enfin si je veu dominer un peu mais pas san en baver un peu^^).
Et aussi, ne t'en fait pas j'ai déja changé de nom meme si j'arrete Ygdra, pour moi se servuer est fini.
Il faut aussi que tu sache que je suis en mesure de savoir se qu'est un jeu, nous avons été allier, aujourd'hui énemie mais demain sera fait de quoi ?? Je n'est pas la haine enver les BAPO sa fait parti de ma politique personnel d'Ygddra, je ne suis pas avec les plus fort voila.

A part tout ceci vous savez comment on peu se reconnecter à SN war ?? Il n'y a plus aucun portail d'actif, universum avait dit que sa serait déja réglé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

Anti jeu POWA Empty
MessageSujet: Re: Anti jeu POWA   Anti jeu POWA I_icon_minitimeMar 20 Oct - 8:52

nan aucune nouvelle, tout est bloqué mm l' accès au fofo officiel... donc on attend de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Anti jeu POWA Empty
MessageSujet: Re: Anti jeu POWA   Anti jeu POWA I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:07

Ces bizar que se soit aussi long, bon ba pas grave merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti jeu POWA Empty
MessageSujet: Re: Anti jeu POWA   Anti jeu POWA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti jeu POWA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Arms Pax Origin :: Partie publique :: Diplomatie extérieure (s'inscrire avec son nom Ingame pour écrire)-
Sauter vers: