Brothers Arms Pax Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de conquete spatial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau - appelez-moi simplement Miles

Aller en bas 
+2
boal
Miles
6 participants
AuteurMessage
Miles




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 55
Localisation : Angers

nouveau - appelez-moi simplement Miles Empty
MessageSujet: nouveau - appelez-moi simplement Miles   nouveau - appelez-moi simplement Miles I_icon_minitimeDim 27 Sep - 1:40

bonjour

moi je suis un nouveau joueur... J'ai démarré dans plusieurs univers pour me faire la main mais bon, c'est long les recherches pour avoir des vaisseaux dignes de ce nom et sortir de sa planète de départ.

J'ai bien aimé la déclaration d'intention de votre alliance : protéger la paix, et le droit à tous de coloniser.

Je ne suis pas encore en état d'apporter une vraie contribution, mais le moment venu, qui sait !

Mon monde de départ est dans le système 3-S5, et (pour ceux qui aiment les même auteurs que moi) s'appelle Trantor.

au plaisir de vous lire

Miles
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

nouveau - appelez-moi simplement Miles Empty
MessageSujet: Re: nouveau - appelez-moi simplement Miles   nouveau - appelez-moi simplement Miles I_icon_minitimeDim 27 Sep - 9:30

je t'aime bien ...

Moi c'est boal/adonaï/Foin/Enki (selon l'univers)
n'hesite pas à me contacter pour quoi que ce soit pour t'aider ... on va voir en interne pour ton intégration ici ... en ce moment c'est délicat ...

++
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

nouveau - appelez-moi simplement Miles Empty
MessageSujet: Re: nouveau - appelez-moi simplement Miles   nouveau - appelez-moi simplement Miles I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:25

ouah Boal c' est presque une déclaration d' amour!!!! suis JALOUSE!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Miles,

Dis- moi, tu as atterris comment sur ce jeu?
Sinon, moi c' est Papillon, Dark Baps et Famine pour les privilégiés

@+
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53

nouveau - appelez-moi simplement Miles Empty
MessageSujet: Re: nouveau - appelez-moi simplement Miles   nouveau - appelez-moi simplement Miles I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:04

salut a toi et sois le bienvenu
moi pour les nouveau je suis pour a 100%
dans d'autre univers je suis sol3 ,lankou , docteur who
Revenir en haut Aller en bas
Galaxium
Admin
Galaxium


Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Aisne sn war : G1 S1

nouveau - appelez-moi simplement Miles Empty
MessageSujet: Re: nouveau - appelez-moi simplement Miles   nouveau - appelez-moi simplement Miles I_icon_minitimeMer 30 Sep - 7:46

Bonjour a toi Miles et sois le bienvenue


Si tu as besoin de conseils n'hésite pas


Galaxium ou satan le dieu des enfers ( B3 )
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-arms-pax-or.forumactif.com
alzaroth




Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

nouveau - appelez-moi simplement Miles Empty
MessageSujet: Re: nouveau - appelez-moi simplement Miles   nouveau - appelez-moi simplement Miles I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:59

Je suis aussi pour les nouveaux... on l'a tous été Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miles




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 55
Localisation : Angers

nouveau - appelez-moi simplement Miles Empty
MessageSujet: comment j'ai decouvert sn wars   nouveau - appelez-moi simplement Miles I_icon_minitimeVen 2 Oct - 11:41

Bonjour

Merci à tous de votre sympathique accueil.

Pour répondre à la question posée, je suis tombé sur sn war apres avoir cherché ce qui existait en jeu de développement - diplo on-line. La dimension militaire m'intéresse aussi, mais pas comme une fin, plutot comme un moyen.
J'ai lu pas mal d'avis et je me suis dit que SN war avait l'air sympa, avec pas mal d'intéracions et de stratégie.

La je me rend compte qu'il faut vraiment se développer à fond à fond, faire des extracteurs par centaines et avoir en meme temps une bonne croissance de population... pas facile de tout concilier.

Là je suis en train de me demander combien de centaines de croiseurs il faut s'attendre à affronter dans ce dangereux univers, si on veut protéger un tant soit peu ses colonies.

Merci en tout cas pour les fonds que certains ont eu la gentillesse de m'offrir, ça va bien m'aider à me développer sans freiner la démographie par de trop fortes taxes.

A bientôt

amicalement

Miles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau - appelez-moi simplement Miles Empty
MessageSujet: Re: nouveau - appelez-moi simplement Miles   nouveau - appelez-moi simplement Miles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau - appelez-moi simplement Miles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Arms Pax Origin :: Partie publique :: Recrutement (s'inscrire avec son nom ingame)-
Sauter vers: