Brothers Arms Pax Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de conquete spatial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confédération terrienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:49

Pour information je repren le controle de mon compte. ( et en plus avec un nouveau skin^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeSam 19 Sep - 12:21

Je vien de faire une demande pour rejoindre britania. Je tenait à se que vous le sachiez. Non pas que je ne vous aprécient pas sa non, j'ai mainte fois été à vos coté, mais aujourd'hui la méthode avec laquel vous appliquez votre politique me déplait au plus au point.
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeSam 19 Sep - 13:22

explique toi?
Revenir en haut Aller en bas
miciqual

miciqual


Messages : 201
Date d'inscription : 12/07/2009

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:04

Merci de nous donner ton explication .... nous suivons notre politique de non agression et d'expansion de nos empires ... notre porte parole Adonai pourra de nouveau te la preciser
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeSam 19 Sep - 14:39

effectivement je pense Arkanien que tu n'as pas tout l'historique, merci de t'expliquer ... en tout cas sur Yggdrasil nous ne sommes pas les agresseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeSam 19 Sep - 23:33

Je connai votre politique, en tout cas l'officiel du forum de SN war. Je trouve cela tres bien de vouloir aider les jeunnes, j'ai moi meme éssayé de le faire. Mais votre méthode est je le pense mauvaise:

- le meilleur moyen n'est pas de les protéger mais de les financer (ils se ferons la guerre et apprendrons, nous avons fait de meme)
- D'une facon ou d'une autre on pren tous (guerre, colo) il ne reste rien au jeune. Ce qui doit les démotivé énormément car quen on voi des empire de 200 plapla alor que l'on se bat pour coloniser une 3 plapla et que tout autour de nous les plapla sont occupé par un seul et meme empire, on fait quoi ?? On l'attaque (on est new on éssaye^^) et puis quoi ?? Ba la plus grande alli attaque et on se fait raser par des millier de destro alor que l'on à que trois croiseurs.
- de plus je connai comment la brother et la by fonctionne : on se dit plutot pacifiste, pui pour une raison obscure que l'on étaille avec des argument (véridique) mais tourné sous une autre forme, on attaque. Sur se point,... bon je le site mais ces quen meme se que j'aime, raser tous se qu'il y a sur mon chemin^^. Mais apprait, on fera comment que la plus par en aurons mar de se faire raser ?? On sera tout seul à jouer ??
- a la fin du compte on est les seul à se partager l'univer.

Ces éssentiellement pour ce dernier point que je rejoin britania. Le jeu n'a d'intéret que lorsqu'il y à quelqu'un en face. Ore abituellement on fini un univer pour l'ouverture du suivant. Je trouve sa tres cour et inintéressant.

Saché que temp que mon empire n'est pas attaqué ou pas en dangé, je n'attaquerai pas. Mais si je voi britania se faire raser et la Pax monter en puissance, comme toujour^^ je ferai mon possible pour équilibrer les force de cette univer.
J'éspere que ces points citez changerons dans le prochaine univer, car je vous apprécie et j'aime jouer avec vous. Mais ici je voudrais que pour une fois une alli est la force de se drésser contre le Pax. Sa serai sport au moin^^
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeDim 20 Sep - 10:57

je suis du même avis que toi dans l' ensemble mais ce que je ne comprend pas c' est:

Confédération humaine a écrit:
mais aujourd'hui la méthode avec laquel vous appliquez votre politique me déplait au plus au point.

d' ailleur dans l' avenir si avenir il y a, la Pax n' existera plus car nous souhaitons faire de petites alliances de 2 à 4 joueurs maximum, jsutement pour équilibrer l' univers...
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeDim 20 Sep - 12:49

Pappillon, si cela se produit, je serai candidat pour entré dans une de ces alli. Il est sur que si une se fait attaquer les autres vont répondre mais ne pas etre de la meme alli creusera quand meme un fossé. Ces idées est tres bonne.

en ce qui concerne vos méthode:
- tu nous gene on trouve un moyen de t'avoir sans trop faire de remou.
- tu n'est pas d'accord avec nous, on t'aura t'inquiete pas.

Ces méthode bon je les cite mais j'aime sa d'un coté, le probleme c'est que j'aimme ou pas si sa continu on va joué seul, ces sa qui me déplait le plus.

voila se que je reproche à la Pax. En plus, du fait d'une organisation sen faille il n'y à plus de suspense on sais tres bein qu'on va controler l'uni, il n'y à plus de suspense de sport, d'attaque, contre attaque à n'en plus finir, sa j'aime des guerre qui dure et que à la fois d'autre alliance monte dérriere comme cela meme la guerre fini il y à d'autre personne à qui taper dessu se qui évite de devoir faire un autre uni car on vien de finir l'autre en 4 ou 5mois ^^

L'idée que tu éxpose papillon représente tout ce que je recherche pour le jeu, les autres joueur n'aurons plus à craindre que la plus grande alliance ne viennent les rappeller à l'ordre si il font des éccarts.
Sachez que ce but, j'ai cru comprendre qu'il était le votre si je ne me trompe, est aussi celui de britania mais les méthode sont totalement différentes. Les méssage échangé entre les deux alliance montre quel tension il peut raigner entre les deux alliance, l'énervement vien tres vite, et certains font quelques actions dont ils devrait s'abstenir, que ce soi chez les Pax comme chez Britania.
Pour cela je croi que la paix peut etre mais tres courtes car nous savons quel éclatera. Autant que tous nous fassions des éffort pour mieu nous comprendre et ne pas monter au créneau comme nous le faisons. désolé je suis HS^^

Notez que je respect votre politique de non agression, mais durare tel, car vos protégés nous attaques, qu'allons nous faire les laissez faire car ils sont noob ?? Les protéger de cette facon ne leur donne que plus d'ardeur et ils se précipite par la meme occasion à la mort. Tenez les sinon ils seront tous détruit de par leur faute. Et apres sa nous retombera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:26

je comrpends ce que tu dis mais là sur ygg on a rien fait ... tout le monde nous a attaqué on avait même pas a trouvé des excuses comme tu dis ... en plus ce bon à rien d'Uchiwa il est même pas foutu de donner sa flotte quand il part, sinon là il y aurait eu du sport car on vaait perdu et tu nous connais pour essayer de resister ... comme en A10 contre Atlante ... on était pas organiser du tout au début alors ne nous dit pas que c'était prévu ... etc ...

on pourrait fiare qu'une bouchée de toi et porutant on te laisse non ? alors de quoi te plains-tu ? et pourtant tu as pris pas mal de plapla de façon comment dire, comment dis-tu ?? aller je te laisse y méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:44

Note bien que je ne dit pas etre meilleur qu'un autre (j'ai détruit WOW que j'ai désormais à mes coté et que je fait tout mon possible pour lui, gaelmon je lui est laissé une plapla, prise de la derniere par un autre, du dragon inactif, riddick je lui est laissé une plapla) je ne suis pas un bouché tant quon ne me fait rien.
Vous ne me faite rien, tant mieu comme sa vous n'avez rien à craindre de moi et je sais que je ne pourait résisté longtemp, mais cela mais égal, on m'attaque, meme si je doit etre détruit je ferai tout pour faire tres mal, je pense que tu voi de quoi je parle Boal.
Pour ce qui est de ce qui se passe en se mommen je suis en train de m'informer pour savoir EXACTEMENT se qui c'est passé car je croi que beaucoup de chose non pas été évoqué sur les fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confédération terrienne Empty
MessageSujet: Re: Confédération terrienne   Confédération terrienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confédération terrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Arms Pax Origin :: Partie publique :: Diplomatie extérieure (s'inscrire avec son nom Ingame pour écrire)-
Sauter vers: