Brothers Arms Pax Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de conquete spatial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 emnded'adhesion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 14:56

Bonjour, je présente ma candidature à la brother arm pax, ben que n'aillant peu d'éxpérience (reprise récente d'un compte) j'ai quelque notion du jeu et je sais me débrouillé un minimum.
Si il y a besoin, je repondrais à vos question.
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:06

Bienvenue à toi,

Peux- tu nous dire pourquoi tu as choisi notre alliance pour ta candidature?
Nous parlez de tes notions sur ce jeu?
Quelle est ton positionnement par rapport à une alliance?

voilà on va commencer avec ces petites questions Wink

j' espère que le jeu te plaira

Cordialement
Papillon
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:20

J'ai posté ma candidature ici car la personne qui ma cédé ce compte connaissait certain d'entre vous et il m'à dit que si je suis admis, je jourais réellement en temp qu'alliance et non en temp qu'empire. Ce qui est apparament le principe de ce jeu.

En ce qui concerne mes base, elle concerne les taux d'imposition, de révolte, le nombre de soldat pour prendre une planete, le calcul de la puissance de mes vaisseau, les transfer de population d'une planete à l'autre, des petit truc comme sa.

Et je n'est pas franchement de positionnement, on m'a parlé des actions de certains dans d'autre galaxie et je ne vois pas franchement une alliance que l'on peut dire d'elle quel oit bonne ou mauvaise. Ce ne sont que des histoire de connaissance, et je ne peu pas réellement avoir d'affiliation vu que je ne connais pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:03

c'est la suite de quelle compte et qui il connaissait?
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:09

j'ai pris la suite d'arkanien, et il connaissait pappilon des étoile, galaxium, uchiwa, bio,... apres je ne les connai pas tous et vu qu'il n'est pas la, je ne peu pas tous les énumérer.
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:02

houha
il connait du beau monde et des mauvais aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Galaxium
Admin
Galaxium


Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Aisne sn war : G1 S1

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:04

on se demande qui c'est les bons et le mauvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-arms-pax-or.forumactif.com
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 10:56

A cool il connai des personnalité !! Qui ne me connaissent pas par contre snif lol. Mais comme je le disai le principe de bon et de mauvais dépend de ces connaissance et des univers. Je pense que vous avez tous déja joué avec des personnes que vous combatté dans d'autre univers, non ? Et suite a l'ancienne question je pense qu'il connai beaucoup plus de monde que ceux que j'ai put citer, vous devez etre plus à meme de répondre à cette question que moi, il m'a monttré comment joué mais pour me faire il me laisse me débrouiller, ces pour sa qu'il ne ma pas dit qui il connaissai ni à qui faire confiance il m'a seuleument dit que je n'aurais pas d'ennui ici.

Sinon, avez vous d'autres question ??
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:34

sois patient, notre chef est juste de retour de vacances, laisse lui le temps de se remettre les idées en place et ensuite si nous n' avons plus d' autres questions un vote sera mis en place pour ta demande d' adhésion.

Cordialement
Papillon des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:47

D'accord
Revenir en haut Aller en bas
miciqual

miciqual


Messages : 201
Date d'inscription : 12/07/2009

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:55

Ok Confédération nous procéderons aux votes de l'alliance pour ton intégration
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:36

Ok d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emnded'adhesion Empty
MessageSujet: Re: emnded'adhesion   emnded'adhesion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
emnded'adhesion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Arms Pax Origin :: Partie publique :: Recrutement (s'inscrire avec son nom ingame)-
Sauter vers: