Brothers Arms Pax Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de conquete spatial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+6
BigmaT
miciqual
Taylor Made
vincecity
papillon des étoiles
Coco Lapine =)
10 participants
AuteurMessage
Coco Lapine =)




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:49

Bonjour à tous le monde,

Comme certain on du le voir j'étais dans l'alliance 'union sacrée',
Pourquoi l'ai je quitté ? Car elle n'étais pas très actif depuis le début du jeu, tous simplement.

Pourquoi je vous rejoins vous et pas une autre alliance ? Au début, j'ai hésité entre vous et les "Génésis", mais bon leur nom me plaisais pas, certaine personne de leur alliance que j'aime pas du tous donc voila ..
Donc j'ai choisi votre alliance pour jouer avec des anciens ennemis ..

Pour la question que l'un de vos membre ma posser "qui est tu ingame" c'est un peu stupide comme question
(aucune offence, hein ..) je pense qu'elle était plutot mal formulé, non ? Je pense que certain savent qui je suis ailleur.. ou s'en doute ..

Si certain me connaisent, ils savent que j'ai jouer dans cassi tous les univers, certain univers beaucoup plus que d'autres.
Il savent surment aussi que j'aime essayer de prendre l'univer à moi tous seul, ou juste avec quelques alliers, mais je vais laissé cette "envie" à la porte de cette univer, j'ai plus le temps pour sa, je me fait vieu Very Happy


Voila si vous avez des questions j'y répondrais , ou pas ..
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:05

Salut Coco Lapine,

N' aurais- tu pas plutôt peur de terminer en civet!!?? lol!

Plaisanterie à part. Nouvel univers, nouveau nom d' univers. Universums a tout fait pour que nous repartions à zéro.

Alors voilà ma question: es- tu prêt à ne plus être "moi" mais à être "nous"?
(car dans notre alliance, même si chacun dit ce qu' il pense sur tous les sujets, nous pensons avant tout à l' alliance et pas à notre petit c..)
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lapine =)




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:55

J'ai déja été "nous", je n'est jamais été "moi" il y a toujour eu des personnes avec moi.

Donc oui
Revenir en haut Aller en bas
vincecity




Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:01

voila ma question: tu as postulé en parlant franchement pour nous berner ou pour sincèrement faire parti(e) de notre alliance ? serais-tu pret(e) à faire des sacrifices pour l'alliance, quitte à y laisser ton développement de coté ?

voila
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lapine =)




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:05

Si je voulais vous "berber" tu crois que je te le dirais ?

Sérieusement, si j'ai parlé franchement, c'est parce que je dit toujour se que je pense, je suis comme sa, c'est tous..

Et pour répondre à ta question, oui..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Made

Taylor Made


Messages : 202
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 50
Localisation : Tours

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:47

Tu abandonnes ton alliance d'Origine, car il sont peu actif.

Et tu postule chez nous, Tu aurais pu monter une alliance également, non ?

Et ton Copain Coco Lapin, il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
miciqual

miciqual


Messages : 201
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 17:54

c'est un peu stupide comme question

Pas stupide mon ami ... je veux que tout le monde sache qui se cache derriere Coco-Lapine ... et que se sois toi qui le dise meme si nous savons tous qui tu es ...

Rien que cette arrogance envers les autres Florian me fais dire Non á ton intégration au sein des BAP, cependant je ne suis pas le seul á décider ... donc il y aura vote comme toute demande faite pour intégrer l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
BigmaT




Messages : 86
Date d'inscription : 12/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:11

Non pour moi aussi...je préfère le civet lol!
Revenir en haut Aller en bas
albator

albator


Messages : 123
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 53

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 20:39

j'ai pas confiance
le lapin peut devenir un lievre et nous emmener dans un piege Twisted Evil
moi auusi c'est non!!
Revenir en haut Aller en bas
alzaroth




Messages : 45
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 47

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:54

Vu les stratégies développées par notre ami jusqu'à présent, je dois bien avouer que je n'ai guère envie de me faire phagocyter... C'est don un grand NON.

Que nos bons ennemis restent nos ... bons ennemis ^^
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:40

arffff je vous comprends, trop souvent contre donc difficile d'être avec ...

pourtant tu m'as presque convaincu ...

il ne faut pas que tu en veuilles à tous mes amis, nous sommes devenus un peu paranos avec tous les traitres que nous avons eu ... ils semblent que maintenant nous ayons trouvé une vitesse de croisière, même si nous aidons quelques nouveaux, ils me semblent tous honnètes, alors il est difficile pour eux de laissé entrer le loup ...

je vote blanc car tu m'as l'air sincère et que je respecte l'ennemi que tu as été (même si nous avons souvent gagné^^ aller je charie un peu) peut-être bientôt dans un autre monde nous pourrions commencer avec toi dès les premières heures de l'univers mais il faudra le décider bien avant ..., ici la guerre contre Génesis a déjà commencée ... comment ha bon ? déjà finie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lapine =)




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMar 28 Juil - 23:43

Oui c'est clair que moi tous seul je vais vous mènez dans un piège, on me surestime un peu la non ?

Aussi j'aime bien les mec qui justifi pas leur réponce Rolling Eyes

alzaroth, euh déja j'était ennemi enver Osmose, et non cette alliance, appart que ce soit encore un remake de Osmose ?

miciqual, je ne vois aucun arogance dans mes propos, appart le faite que j'ai dit tous se que je pense ? Shocked

Je pense que le seul ici à pouvoir me juger sur "ce que j'ai fait" sont ceux qui m'on réelement combatu, donc les autres avant de me juger, me connaitre, se qui paraie logique et judicieu ..

Fin bon bref, je comprendrais votre choix de ne pas me laissé rentre dans votre alliance.

On essaye de changé, pui c'est toujour paraie, oinnn (sa le fait mieu la ? :p ) xD
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:08

je vais craquer ... aller les gars ... non ? et si on le testait (en le laissant dehors un peu et en lui demandant certains trucs ...), ne sommes nous pas les defenseurs des petits empires dans cet Univers ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lapine =)




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:11

Ouééééé cool ils vont se servir de moi :p

La pitier marche plutot bien, je vais essayer plus souvent =)

Non, mais franchement si vous voulez pas c'est pas bien grave, je vous détruirai juste, encore xD
Revenir en haut Aller en bas
boal

boal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:13

^^ il ne changera pas ... j'ai pourtant essayer souvent de lui expliquer sur le forum général ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lapine =)




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:17

Ro, on peux même plus rigoler ? xD

C'est si barbant que sa Osmose ? :p

Tien boal je vien de voir que tu habite à montpelier, je vais bientot habité pret de cher toi xD
Revenir en haut Aller en bas
BIO




Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 38

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:38

Il est bien ce petit, il souligne même ses fautes d'orthographe pour que tout le monde les voit bien
Revenir en haut Aller en bas
vincecity




Messages : 38
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 31

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:38

Coco Lapine =) a écrit:
Ouééééé cool ils vont se servir de moi :p

La pitier marche plutot bien, je vais essayer plus souvent =)

Non, mais franchement si vous voulez pas c'est pas bien grave, je vous détruirai juste, encore xD
je crois que tu n'es pas en position pour dire sa x') lol!
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 21:13

tu es effectivement arrivé un peu tard, car nous avions déjà pris la décision d' arrêter les adhésions.

mais comme dit Boal ce n' est que partie remise, moi aussi j' aimerai un jour jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lapine =)




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:22

Un jour, pourquoi attendre quant on peux le faire maintenant ? xD
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:05

car comme dirait l' autre, chaque chose en son temps.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco Lapine =)




Messages : 8
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:02

Si vous le savier pas encore, je suis pas du genre très patien comme personne xD
Revenir en haut Aller en bas
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:53

ça viendra avec l' âge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Arms Pax Origin :: Partie publique :: Recrutement (s'inscrire avec son nom ingame)-
Sauter vers: