Brothers Arms Pax Origin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeux de conquete spatial
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boal

boal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:27

ici vous avez la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Réclamation   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:14

Le but de mon intervention aujourd'hui est de savoir pourquoi Galaxium à envoyé 2000 destroyer et 800 transpo sur arma jojo, un menbre de britania qui je croi ne vous à causé aucun tor je me trompe. Votre politique a apparament des limites, vous qui protégé les nouveau et les faibles, je ne compren pas commen on peut ainsi opposer 2000 destro à 2000 croiseur. J'aimerai avoir des éxplications à ces actions, merci.
Je ne vais pas vous menacer mais ne nous sous éstimer pas s'il vous plait car vous pouriez tomber de haut, en temp normal ceci signifirait le commencement officiel d'une guerre opposent nos deux alliance. Nous préferons savoir se qui ces passé pour juger de la suite à donner.

Arkanien, empereur de la confédération humaine.
Annonce au nom de l'empereur de britania.
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:07

Se silence est du au fait que vous ne soyer pas connécté, quoi que non vous vous ete connecté hier. Alor que devons nous déduire de se silence sur cette affaire ? Je pense qu'il n'est pas nécéssaire de vous dire à quel point il est important pour nous tous de faire la lumiere sur ce qui ces passé hier.

Cordialement, empereur Arkanien dirigant de la confédération humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxium
Admin
Galaxium


Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Aisne sn war : G1 S1

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:52

Dsl je n'aime pas que l'on me sonde demande à Arma tu verras !!


Je ne voulais pas faire ça mais bon
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-arms-pax-or.forumactif.com
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:09

Vous, vous vous dites pacifique. Toute personne se faisan sondé envoie un méssage à l'agresseur pour qu'il se tienne à l'écart !!! Tu n'aime pas te faire sonder ! Britania n'aime pas subir des attaques pour une tel broutille. A se moment la n'éssayé meme pas de sonder un seul menbre de britania car vous pourez vous atendre au meme genre de réplique que vous offré au petit empire. Arma jojo n'avai qu'une plapla tu la donc rasé. Et quand je voi que l'on me reproche ce genre d'action.
Tout ceci sera transmis à nos dirigeant.

Empereur Arkanien, malade devant une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxium
Admin
Galaxium


Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Aisne sn war : G1 S1

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 15:46

bon écoute je commence a en avoir marre de cet univers ou on a rien le droit de faire alors arrete de mettre tout sur mon alliance !!!!!!


Je suis assez grand pour faire ce que je veux j'espere que j'ai été assez clair !!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-arms-pax-or.forumactif.com
papillon des étoiles

papillon des étoiles


Messages : 313
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 52
Localisation : bleu

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 18:50

Arrête de te moquer de nous Arkanien. Tu sais bien que nous subissons des attaques de Britania depuis quelques jours et on n' a même répliqué... alors ouvre les yeux ou retroune ta langue sept fois dans ta bouche avant d' écrire n' importe quoi!!! Ta maman ne t' a jamais appris ça?
Si tu veux, je suis une maman, je peux te donner des cours en accélèré. Alors t' es chiche?
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 19:03

Je ne mes rien sur ton alliance, mais je croi pourtant que ces vous qui vouliez fixer vau lois des le début de cette univer non !! Ne l'attaqué pas ou on vous déssen, etc etc... Choix de jeu plus que réspectable, mais réspecté quand on respect ses propre regles!! Tu est assé grand pour faire ce que tu veu, oui ces vrai mais n'oublie pas que TES actes angage TOUTE ton alliance. J'éspere que moi aussi j'ai été assé clair.
Sa à l'aire de beaucoup t'énerver je me trompe?? Et bien sache que moi aussi, ce genre de chose à le don de ménerver. Je demande une éxplication et, au ba il ma sondé !! Pas de probleme, fait se que tu veu. Mais sache que si une véritable guerre éclate, pas comme les éscarmouche actuel, tu sera l'empire à abatre en priorité, je te le promet. Tu voi, moi aussi je fait se que je veu.

Et papillon (dsl on à post en meme temp). Je ne me moque pas de vous, l'empereur ne vous à pas prévenue ?? La G5 à été déclaré par notre alliance terre britanienne. Plus modérément, ceci veu dire que nous en souhaiton le controle totale dans le but principale de protéger les plu petit empire de l'allience. Vous n'avez pas assé de G ?? Laissez nous tranquille en G5 et tout se passera bien. Il est sur que des attaque britanienne survienne contre vous sans que ni moi ni l'empereur ne soit au courant, et je m'en éxcuse mais nous n'avons pas le control totale de tout nos menbre. Et papiloon, ma mere ma tres bien éduqué, je n'est besoin de personne et elle non plus.

Empereur Arkanien dirigeant de la Confédération humaine.
Au nom de l'empereur de Britania (et du mien aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxium
Admin
Galaxium


Messages : 212
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Aisne sn war : G1 S1

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 20:01

Tu va payer ton insolence !!!!!!!


MAINTENANT JE SUIS SEUL, JE DECLARE LA GUERRE TOTAL AVEC BRITANIA !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://brothers-arms-pax-or.forumactif.com
boal

boal


Messages : 62
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 46
Localisation : Montpellier

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:36

je vais tenter de t'expliquer calmement ... Arkanien ... Galaxium n'est pas seul car je vais le soutenir, tu auras réussi si c'est ce que tu voulais et encore une fois tu vas perdre ! je ne pense pas que c'était la bonne solution pour toi de nous pousser à bout et tu donnes vraiment le baton pour te faire battre ...

tu déclares (ou ton alliance) ce que tu veux ... sauf que c'est en contradiction avec notre developpement en paix (= coloniser librement) donc vous nous attaquer donc vous subissez les foudres de la contre attaque PAX ... c'est tout et tu ne viendras pas te plaindre, tu étais au courant = cf nos déclarations ... encore une fois vous etes les agresseurs et comme l'a dit papillon on a pas bouger malgrès vos attaques verbales sur le forum, on a encore moins bougé après les sondages et les prises de planètes de demosthème, et toujours pas bougé après les attaques en G5 ...

La G5 votre territoire, alors la G2 sera le notre !
Bon courage pour ce que tu as déclenché !
Revenir en haut Aller en bas
Daykos

Daykos


Messages : 23
Date d'inscription : 14/08/2009

Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitimeDim 27 Sep - 11:49

Merci, à vous aussi, nous nous batron avec le si peu que tu nous à laissé^^, sache que votre politique de colonisation pacifique est aussi déstructrice pour nous qu'une politique de guerre de toute facon. Que laissé vous au autre. Quelle autre choi que nous battre pour évoluer ??
Galaxium, tu me dira ou est mon isolence, le je cite 'tu va payer ton insolence' montre, à mon point de vu apre sa n'engage que moi, que vous vous placé au dessus de nous, ceci est insolant (croi en mon éxpérience^^. Une politique de guerre des le début aurait été bien mieu, cette facon de se placer au dessu des autre en dictan vau loie à tout le monde ne vous atire pas que de la sinpati, surtout de la par de britania qui ne vous porte pas dans leur coeur davance.
Vous voulez attaquer, attaqué ! Ces je croi se que tout le monde cherche (notez que je ne parle pas seleument de vous). Mais lorsqu'une remarque vous est faite, ne vous caché pas deriere: on est pas les agresseur, areté de vous plaindre, nous voulon seulement aider les autres (pourtant qui est au sommet du classement en prenan tout ce qu'il y a à prendre, quelle marge de manoeuvre à ton réelement, que devons nous faire pour évoluer sans tomber à chaque fois sur la PAX ??)... Je trouve que ceci est de l'insolence. Vous nous prenez pour qui ?? (ceci est réelement une question) Nous somme aussi des humain, on est pas des mob la. Nous somme libre dans nos choix et nos acte. Ce que vous dite voyez vous je l'analyse sous toute les couture pour savoir qui est dans le vrai, et surtout qui est juste, ceci est se remetre en question. Faite de meme.
Et boal, t'aije attaqué ?? Je pose une question, et voici des réponse digne des plu grand pacifique, la G2 est à vous ?? Comme toute les autre G qui von jusqu'a la G1 non ?? Vous compté vous areter quelque par ?? Mais celle la tu la veu car moi et caesar y somme prédominan non ?? Les deux plus grand empire de Britania siege la bas, donc on les rase pour éviter la menace.

Dsl je par dans tout les sens et il n'y à aucune structure dans ceu que je vien d'écrire. Mais je pense que mes idées sont quand meme compréensible.

Arkanien seigneur de la confédération (éssayen de rassemblé d'autre vaisseau (p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... Empty
MessageSujet: Re: Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...   Alliance / PNA / Requête / Réclamation ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance / PNA / Requête / Réclamation ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brothers Arms Pax Origin :: Partie publique :: Diplomatie extérieure (s'inscrire avec son nom Ingame pour écrire)-
Sauter vers: